mercredi 12 septembre 2012

Suivre les péripéties trépidantes de Jean-de-l'Ours; trembler avec lui lorsqu'il fuit la caverne paternelle; désespérer quand il recherche en vain un métier convenable; frémir à la découverte de ses amis hors norme; s'inquiéter lors de la sombre descente dans le puits; paniquer lorsqu'il doit se battre contre des monstres; verser une larme lorsqu'il délivre la princesse; cesser de respirer lorsqu'il nourrit l'oiseau Roch de la chair de sa propre cuisse; exulter lorsque les escrocs sont confondus et pendus hauts et courts.... Voilà une palette d'émotions vives et intense! Rehaussées par la musique de Carole et Alexandre (flûte et piano), 22 septembre, 16h00 et 17h00, à Romont (Fribourg), à la salle St-Charles, dans le cadre des 20h00 de Romont.

3 commentaires:

  1. répétition cet après midi, avec les musiciens... ça va être génial!
    notamment un petit bijou au moment de la rencontre avec le nain hideux à la barbe qui traîne entre ses pieds.... accompagné d'une pièce musicale qu'on dirait composée pour cet instant!

    RépondreSupprimer
  2. Jean-de-l'Ours... c'est un peu mon conte! il y a eu avant aussi le charbonnier et les animaux sauvages... mais ça c'est une autre histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je comprends! et bien bonne route avec ce petit monde!

      Supprimer